CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si on allais au terain ensemble ? [PV : Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sebastian M. Bradford
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 63
Inscription : 31/08/2010

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


MessageSujet: Si on allais au terain ensemble ? [PV : Troy]   Ven 3 Sep - 12:47

Comme chaque matin Nico , se réveille et prend son petit déjeuner , rien de spéciale en gros . Il sort de chez lui et va en direction du terain de foot , un samedi matin comme un autre , jusqu’au moment où il se trouva dans une tue qu’il ne reconnaissait pas . Il s’est sans doute trompé de chemin , mais bon il n’avais pas l’intention de retourner en arrière il allais juste faire le tour du bâtiment , mais cela ne c’est que empirer , il s’était complètement perdue .

Il regarda un peu autours de lui question de trouver quelqu’un pour demander son chemin et au loin il vit un jeune homme plus au moins du même âge que lui , il s’est alors mis a courir dans sa direction.

-Salut , tu saurai me dire comment je dois faire pour allez

Nico n’a pas directement reconnue le jeune homme , a qui il avais parler , mais son visage lui a sembler familier .



//HRP désolé , pour la courteur du RP mais manque d'inspiration et de temps (ne te presse pas pour répondre j'ai école la semaine qui suit :/ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Troy E. Jenkins
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 51
Inscription : 21/08/2010
Age : 26
Photo :

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Alone ♥


MessageSujet: Re: Si on allais au terain ensemble ? [PV : Troy]   Ven 17 Sep - 17:36

    Lorsqu’il entendit son réveil sonné à huit heures pile, sans faute, il se demanda ce qu’il se passait. Il avait conscience qu’un certain « bip, bip, bip,… » était entrain de lui trouer les tympans. Il tendit son bras vers sa table de nuit et essaya de couper cette machine infernale. Pour finir, il daigna ouvrir un œil et arracha, avec violence, le réveil de sa petite table, pour le lancer contre le mur. Il se rendit compte qu’il ne sonnait plus, tout simplement parce qu’il avait arraché la prise de courant au conducteur d’électricité. Le jeune homme finit par le redéposer, agacé d’avoir été réveillé si tôt. Il s’essuya les yeux avec ses deux mains puis s’étendit pour se bouger un minimum. Il termina par se lever et découvrit qu’il était en débardeur blanc et en caleçon, il était temps qu’il aille prendre sa douche. Troy marcha jusqu’à sa salle de bain, puis régla l’eau de sa douche à bonne température, avant de se glisser dedans. Une trentaine de minute plus tard, il en sortit et enfila un peignoir. Après cela, il se dirigea vers son dressing et resta planté devant durant quelques instants. Plutôt habillement sportif ou classique ? Tout d’un coup, il se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire ce matin. Il ne se rendrait pas sur le plateau des sorciers de Waverly Place, il n’avait pas tournage aujourd’hui, il pensait plus à profiter de sa journée et à sortir. Peut-être aller au restaurant ? Ou sur un terrain de sport ? Le terrain de basketball par exemple ! Il choisit donc sa tenue et enfila un t-shirt blanc moulant, un gilet gris par-dessus, à moitié ouvert, un short spécifique et une paire de chaussure haute pour cela. Il retourna dans la salle de bain pour s’occuper des derniers détails du genre : sa coiffure, son parfum et ses lunettes de soleil par-dessus tout. Il prit son ipod, enfila ses oreillettes dans ses oreilles, il alluma et écouta sa musique. Direction la cuisine, il fouilla dans son frigo et ressortit une bouteille de jus d’orange, il en glissa dans un grand verre et le rangea à nouveau dans l’endroit approprié. Il attendit quelques minutes avant de le boire, puis pris ses clefs et quitta son chez lui, pour aller au terrain de basketball. Pendant quelques minutes, il se balada dans les rues d’Hollywood, prenant la direction du lieu dans lequel il voulait se rendre. Il continua son chemin quand il s’aperçut qu’un jeune homme courait dans sa direction. Il s’arrêta net et coupa son lecteur de musique. Il lui demanda s’il pouvait l’aider, Troy hocha la tête, sans prendre conscience qu’il parlait à quelqu’un qu’il connaissait. Il regardait le sol pour voir ses chaussures.

    Troy : « Ouais, ouais, tu veux aller où déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Si on allais au terain ensemble ? [PV : Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Hollywood City Center :: 
Les activités sportives
 :: Le terrain de Basket
-