CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Walf of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chad D. Cooper
Administrateur
Administrateur
Messages : 149
Inscription : 01/07/2010
Age : 24
Localisation : Hollywood
Double(s) compte(s) : Aucun
Photo : Chad Dylan Cooper: la vie de Chad Dylan Cooper

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ma petite fleur =)


MessageSujet: Walf of Fame   Mar 26 Oct - 16:46


Nom du forum: Walf of Fame
Lien du forum:
Code:
http://walk-of-fame.forumactif.org/forum.htm
Age du forum: ?
Contexte:
Citation :
Bienvenue à Hollywood
« La vie n'est pas un rêve, seul le rêve est ma vie. »

••• It is the place where everything is possible

Surplombé par un panneau gigantesque, Hollywood est un quartier de Los Angeles, célèbre dans le monde entier et limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Berverly Hills et Burbank. Avec ses 300 000 habitants elle représente pour beaucoup un lieu de culte, de passions, d'arts, de fête, et surtout de paillettes, de strass et tout ce qui va avec l'univers des stars et de la célébrité. Berceau du cinéma américain, c'est une ville qui a le dont de fasciner des milliers et des milliers de personnes sur notre planète .Entre rêve et réalité, elle est à l'image d'un petit paradis sur terre, il y fait beau et chaud toute l'année, la mer est à côté et là-bas le « rêve américain », paraît enfin possible. Amour, gloire, beauté sont les mots d'ordre qui y règnent, certains seraient prêt même jusqu'à donner leur âmes, pour pouvoir faire partit de cette population, être une de ces stars, ces acteurs, ces chanteurs ou tout simplement ces gens fortunés menant une vie luxueuse que vous habitants dans votre petite maison en plein coeur de la campagne enviez beaucoup. Lieu mythique où toutes les plus grandes personnalités de la chanson et du cinéma ont vécus, des stars mortes ou vivante ayant leur nom gravés dans la pierre sur le sol, une magie s'y dégage, comme si ici tout ces êtres étaient encore là pour donner un charme de plus à cette ville lumière.

⇐ La vue de ta chambre, la classe non?

••• Stars, fans and paparazzis

Allant jusqu'à la démesure, ici il les habitants n'ont aucune limites. Bien que la plupart soit des célébrités, ont y trouve de tout: jeune étudiant bourgeois, enfant héritier, chanteuse provocante, acteur sexy, jet-setteur cocasse, paparazzis déchainé, fan en délire ect... Bien sur en vous balladant dans les rues, vous pourrez sans doute croiser Brad Pitt et Angelina jolie pouponant leur enfants, Paris Hilton dévalisant les magasins avec sa nouvelle meilleure amie, mais encore Lindsay Lohan sortant tout juste de sa cure de désintox ou alors Vanessa Hudgens et Zac Efron en train de se ballader le long de hollywood boulevard en amoureux, il y en a ici pour tout les gouts dans cette cité des stars. A vous de choisir qui vous voulez incarné, la star sous les feux des projecteurs, le fan accro' à son idole, ou le paparazzi près à tout pour pourrir la vie de nos chères stars préférés.

Ta future voiture ⇒

••• Your life is a dream

Si vous avez de la chance, mais vraiment alors là énormément de chance, peut être que même vous pouvez faire partit de ces peoples célèbre menant une carrière musicale, cinématographique ou même juste connu pour vos frasques inhabituelle et totallement déjantés devant les paparazzis. Vos soirées serons alors rythmée par l'alcool et le champagne coulant à flots, les boites de nuits n'auront plus de secrets pour vous, vos journées vous les passerez à claquer du fric à n'en plus finir, les aprem' à la plage vous essayerez de ne pas vous faire photographier par peur que les magasines affichent les quelques kilos que vous avez prit récemment en mangeant plus qu'il ne le fallait, les matins vous vous réveillerez avec le petit déjeuner au lit apporté par votre bonne qui vous dit qu'hier les paparazzis vous ont prit en flagrant délit en étant bourré et qu'aujourd'hui ces clichés font la unes des journeaux. En gros c'est un peu ça la vie pour nos stars à Hollywood.

⇐ Là où tu feras la fête toute la nuit

••• Sometimes, the dream can become a nightmare

Si pour beaucoup mener cette existence serait ce qu'ils veulent le plus au monde, il ne faux pas oublier qu'ici tout est éphémère. A travers ce décor féérique, tout peu facilement flancher et s'écrouler tout autour de vous dans une réalité bien plus difficile que celle dans laquelle vous auriez aimé échapper en venant vous installer ici. La presse à scandale, peut en quelques jours vous pourrir l'existence,faire de vous la risée du monde entier et vous humilier publiquement.La célébrité n'est pas si rose qu'elle n'y paraît quand des journalistes vous traquent en permanences, prêts à tout pour prendre la photo qui pourra faire parler de vous.

Ton pire cauchemard ⇒

••• He knows all your dirty little secret

Certaines stars ont vraiment eu du mal à supporter toute cette pression et ces médias sans arrêts en train de les poursuivre. Récemment, un terrible drame à éclaté dans Hollywood. Lors d'une soirée "people" où la majorités des stars les plus en vogue du moment était présente, John McFoster, un paparazzi des plus tenace, à été tué par balle en plein milieu de l'événement, provoquant la panique dans toute la salle. Personne n'a pu voir l'identité du meurtrier, mais certaine source affirme que c'était une célébrité. John McFoster après un long travail de plusieurs mois avec l'équipe de son magasine, avait réussit à récolté tout un tas d'info' sur les stars et a percer leur moindre secret. Par peur de se faire attaquer en justice, il préféra les garder pour lui plutôt que les dévoilé publiquement, il les nota tous dans un petit journal qui est à présent tombé entre les main d'un ami à lui, qui pour venger sa mort, a décider de faire du chantage à nos people préféré afin de découvrir qui est l'assassin. Se désignant sous le pseudonyme de "Cosmo Boy", il fait frémir le tout Hollywood, et sème le trouble dans la vie des stars. Il tient son propre site internet, et y dévoile régulièrement leur secrets, personne n'est à l'abri, soyer prudent et faites attention à ce qu'il ne révèle pas le votre... Pour plus d'information à son sujet allez ICI

Bienvenue à Hollywood. Ville lumière? ou alors véritable enfer? C'est à vous de décider ...
Nombre de membres: 139
Nombres de messages: 101351

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
http://disney-hollywood.forumsactifs.com
 

Walf of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Les liens vers le net :: 
Les Partenariats
-