My Disney's Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la citrouille frappe à la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad D. Cooper
Chad D. Cooper
Administrateur
Administrateur
Messages : 149
Inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Hollywood
Double(s) compte(s) : Aucun
Photo : Chad Dylan Cooper: la vie de Chad Dylan Cooper

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ma petite fleur =)


Quand la citrouille frappe à la porte Vide
MessageSujet: Quand la citrouille frappe à la porte   Quand la citrouille frappe à la porte Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:42

Une fête américaine a été créée pour rendre hommage aux défunts. Bien que cela puisse paraitre contradictoire, cette soirée qui se fête chaque année à pris une grande importance dans le calendrier de tout le monde. Après tout, tout le monde aime faire la fête et quel meilleur moyen existe t'il pour s'amuser que de faire des farces aux autres? Aucun! Cette fête porte le nom d'halloween...

Cette année, tous les acteurs du studio dans lequel tournaient les séries tel que Sketche à gogo ou la vie de palace de Zack & Cody, reçurent une invitation anonyme les invitant tous à venir festoyer dans la maison abandonnée au bord du lac. L'invitation stipulait qu'ils devaient venir déguisé, et qu'il y aurait de la nourriture ainsi que de la boisson à volonté. En tant que meilleur acteur de sa génération, Chad se devait de participer à cette fête. De plus c'était une bonne occasion pour lui d'aller s'amuser avec Marie, sa tendre petite amie. Il se devait donc de choisir le costume le mieux adapter à la situation, une parure qui le détacherait des autres, un déguisement dont les gens parleraient encore à noël. Le jeune homme se devait d'être original, il n'avait pas le droit à l'erreur. Il vint donc à la soirée déguisé en spider man(viva l'originalita^^).
Spoiler:
Chad, vêtu de son super costume de spiderman, arriva dans les dernier, accompagnée de sa ravissante Marie. Il observa les alentours après avoir franchi le seuil de la porte et regarda Marie afin de lui dire ceci:

<< Tiens, tes ami(e)s de sketche à gogo sont là eux aussi. Ça promet d'être amusant. >> Dit il d'un ton enjoué.

Tout était en place, La fête allait pouvoir commencer!

H.S.: Je me suis permis de faire rentrer Chad en dernier, accompagné de Marie. C'est juste une question de "style" alors faites juste comme si vous étiez là avant Chad =).
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-hollywood.forumsactifs.com
Sebastian M. Bradford
Sebastian M. Bradford
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 63
Inscription : 31/08/2010

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


Quand la citrouille frappe à la porte Vide
MessageSujet: Re: Quand la citrouille frappe à la porte   Quand la citrouille frappe à la porte Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:40

Comme chaque matin je me suis levé . Je me suis regardé dans le miroir et je soupirais . Une journée comme une autre , me suis-je dit . Soudainement je me suis dirigé vers la porte mais par la même occasion j’ai aperçus le calendrier . Et je n’avais pas enlever la feuille d’hier . Je l’enlève et je vois qu’on est le 31 ! J’allais oublié ! Je suis invité a la fête de ce soir . Il fallait que je me prépare , tout en commençant par la douche , je me suis lavé correctement . Rien de tel qu’une bonne douche froide pour bien se réveillé ! Cela est bien entendue mon avis . Halloween que de souvenir cette fête , je me souvient encore qu’étant petit j’avais peur de beaucoup d’endroit tel que le grenier . Je me suis même rapidement mis en tête que « Monsieur Halloween habitais dans mon grenier » . Je me souvenais d’un jeux que je faisait a cet époque . Je montais les escalier très rapidement mais au plus je me rapprochais de la porte d’entré dans la porte du grenier , au plus je ralentissait , souvent je finissait par m’en aller. Mais il arrivais des fois ou je trouvais le courage d’ouvrir cette porte et mettre un pied a l’intérieur en criant « Monsieur Halloween , je sait que vous êtes la ! » . Je me trouvais en ce moment là dans le monde « des morts » Lorsque je disait cette phrase je me mettais a courir dans la direction du monde « des vivant » . En me remémorant cela , je ne pu m’empêcher de sourire . Voila , je me suis lavé maintenant direction cuisine pour prendre mon petit déjeuner , un bol de céréale . J’ai mangé tranquillement ce petit déjeuner et ensuite il était temps que je m’achète un costume . C’est halloween ! Il fallait que j’ai un costume . Je me suis donc rendue au magasin . Je ne m’attendais pas a voir encore une bonne centaine de costume . Et pourtant ! Je n’avais que l’embarras de choix ! Je ne me suis pas gêné , je veux bien m’acheter un truc qui coute un peux plus cher pour ne pas être comme un con durant la fête , j’ai pris le costume de dark vador . Le soir venue je suis arrivé dans les premier , a vrais dire , je ne connaissait encore personne , je venais seulement d’arrivé dans le studio , je n’ai encore jamais vue Chad , mais sans vouloir être méchant , je préférais largement Sonny de Sketch a gogo , Je suis un grand fan de cette série . Mais puisque j’ai eu la chance de venir a Makenzie la belle vie j’en ai profiter . Et puis je savais qu’avec cette fête j’aurais surement la chance de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Anne Summers
Marie Anne Summers
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 48
Inscription : 26/08/2010
Age : 30
Photo : Quand la citrouille frappe à la porte Iconselenagomezenro37

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Mon petit lapinet ♥ Chad Dylan Cooper


Quand la citrouille frappe à la porte Vide
MessageSujet: Re: Quand la citrouille frappe à la porte   Quand la citrouille frappe à la porte Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:15

Je m'étais réveillée ce matin là avec une excitation beaucoup plus grande qu'à la normale. Bon, je devais avouer que j'avais toujours été très expressive, mais toujours plus cette journée là. Une journée par année, je me réveillais à 4h du matin, incapable de me rendormir. Non, ce n'était pas Noël! Depuis toute petite, aimant beaucoup jouer la comédie, ma fête préférée de toutes était sans aucun doute l'halloween. La seule journée où l'on pouvait interpréter le personnage que l'on voulait. C'était la journée rêvée pour une jeune fille dont le plus grand rêve était d'un jour passer à la télé dans la peau de quelqu'un dautre. Je m'étais donc réveillée vers 4h30 du matin avec la ferme intention de me rendormir, j'avais maintenant 17 ans voyons! Je me devais de calmer mes ardeurs.

Après 30 minutes à me tourner de tous les côtés dans mon lit, je me levai, désespérée. J'allai immédiatement dans la douche. Une bonne douche chaude risquerait de me calmer un peu. Ensuite, j'allai me faire un bon déjeuner qui me permettrait de tenir debout toute la journée : deux oeufs brouillés avec des tranches de bacon, 2 rôties et un bon bol de céréales. Quoi? Une fille avait bien le droit d'avoir de l’appétit! Je me séchai les cheveux et commençai immédiatement à me préparer. Je passai mes longs cheveux bruns au fer plat et fit ensuite mon maquillage. J'allais faire tourner toutes les têtes, SANS AUCUN DOUTE. J'avais décidé de me déguiser en l'une des grandes femmes de l'histoire du monde, Cléopatre. Je pris donc mon temps et eut le temps de tout revérifier 5 fois avant que Chad ne vienne me chercher. Lorsqu'il arriva, je l'embrassai rapidement et m'empressai de monter dans la voiture. Ça ne me dérangeait pas d'arriver après tout le monde, mais pas trop non plus.

Lorsque Chad et moi firent notre entrée, tout les yeux se rivèrent sur nous. Lorsque Chad me parla de mes amis de Sketche à gogo, je ne fis qu'un léger signe de tête. Je n'avais pas envie qu'il se moque d'eux, mais je pouvais lui accorder une chose... La soirée allait être mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberxthextime.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Quand la citrouille frappe à la porte Vide
MessageSujet: Re: Quand la citrouille frappe à la porte   Quand la citrouille frappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la citrouille frappe à la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Hollywood City Exterieur :: 
La maison abandonnée au bord du lac
-