My Disney's Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maladresse et Discorde [PV: Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Munroe
Allison Munroe
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 21
Inscription : 22/08/2010
Localisation : Dans la salle des accessoires
Double(s) compte(s) : Non
Photo : C'est la photo par defaut

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment


Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:07

    Une magnifique matinée venait de s’achever, à mon plus grand bonheur. Aujourd’hui, j’étais de bonne humeur, comme chaque jour pour dire vrai. Je n’en revenais toujours pas d’être là, dans l’un des plus grands studios d’Hollywood, alors que je n’y croyais plus. Moi et ma mère venions d’emménager dans cette ville tant convoitée, mais mon père était resté dans le Wisconsin. Même s’il me manquait, j’avais décidé de poursuivre ce rêve que je pensais jusqu’ici éphémère. L’heure du déjeuné avait sonné, et ce n’était guère pour me déplaire, même si ce que servait la cafétéria n’avait rien de très ragoutant. Du moins, la cuisinière avait ses préférences, et servait de la vraie nourriture aux personnes qu’elle appréciait, les acteurs de Mckenzie la belle vie. Une série niaise, joué par de piètres acteurs imbus de leur personne.

    Mais bon, cela n’était pas le plus important, et je ne voulais nullement avoir de traitement de faveur, afin de savoir garder les pieds sur terre. Je sortis donc de ma loge, demandant à Tawni de me rejoindre quand elle aura terminé de faire ses cheveux. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j’appréciais de plus en plus cette jeune femme. Malgré ses airs de filles superficielles, j’étais sûre que se cachait en elle une fille sensible et intelligente. Bon d’accord…je rêvais peut-être un peu trop, mais bon, ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? En sortant, j’eus la surprise de ne pas croiser Nico et Grady. J’allais donc être contrainte de devoir prendre mon déjeuner seule…génial. Je me dirigeai donc vers ce que le studio osait appeler une « cantine ». Mais ayant une faim de loup, j’étais même capable d’avaler cette misérable purée avec le sourire…oui bon, n’exagérons rien.

    J’entrai dans l’antre tant convoité par les acteurs, et me dirigea vers la cantinière, qui servait son concentré de…je ne sais pas trop quoi, mais vue la mixture cela ne m’avait pas l’air très succulent, mais je saurais faire avec. Je tendis donc mon assiette, d’un air quelque peu dégouté, prête à recevoir la sentence de cette vieille dame, qui venait de servir du saumon à une jeune femme que je précédais. Je la laissai me servir, n’oubliant guère de la remercier en guise de politesse, qui visiblement me collait toujours à la peau. Je me hâtai donc à la recherche d’une table, espérant croiser un visage amical. Mais la gourde que j’étais, n’avait nullement regardé devant elle. La chose ne se fit guère attendre, je fonçai littéralement sur une personne, renversant par la même occasion mon assiette de purée verdâtre sur celle-ci. La bouche grande ouverte, et le visage confus, je levai mon regard, et aperçue que le visage de la victime ne m’étais guère inconnu. Ce n’était autre que Chad Dylan Cooper, la star de Mckenzie la belle vie, qui avait en ce moment le pantalon recouvert de nourriture.

    -Je suis vraiment désolée, attends, je vais te nettoyer ça.

    Dis-je quelque peu gênée de la situation. Je pris un morceau de serviette en papier puis essaya de frotter ce pantalon en piteuse état. Mais je ne remarquai pas tout de suite, qu’en frottant je ne faisais qu’empirer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Cooper
Chad D. Cooper
Administrateur
Administrateur
Messages : 149
Inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Hollywood
Double(s) compte(s) : Aucun
Photo : Chad Dylan Cooper: la vie de Chad Dylan Cooper

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ma petite fleur =)


Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:28

Nous voici lors d'un Mercredi vers midi, il n'était pas difficile de constater qu'il faisait beau, que les oiseaux chantaient et que tout semblait annoncer un jour des plus agréables. C'était encore une de ces splendides journées dans lesquels la superbe équipe de McKensie la belle vie brillait de mille éclat par son admirable talent. Et ce jour là, le succès était à son paroxysme. En une courte matinée, Chad et ses fidèles collègues avaient tourné une scène de l'épisode numéro 21 de la deuxième saison de leur série, et signé pour la troisième saison de McKenzie la belle vie. Après cela, après cet exploit, il ne leur restait plus qu'une chose à faire: foncer fêter la chose autour d'une bonne table, en face d'une bonne assiette de crudité, à manger les délicieux steack que Brenda, la serveuse de la cafétéria du studio, avait l'habitude de leur servir. Après tout il était normal qu'ils aient un petit creux et il était d'autant plus normal que les acteurs de la meilleur série télévisée du studio obtiennent un avantages sur la nourriture: ils le méritaient bien. Tous se dirigèrent donc vers la cafétéria, et ce n'est qu'après deux minutes après leur départ que Chad se rendit compte qu'il avait oublié son téléphone portable sur leur studio, il invita donc les autres à partir à l'avance, afin de les rattraper par la suite.

Une fois l'équipe arrivée à la cafétéria, au restaurant qui leur profitait bien d'ailleurs, tous prirent place en attendant l'arrivée de leur leader: Chad. Celui-ci était sur le point de débarquer, mais pour cela il devait se préparer à faire une entrée théâtrale, une arrivée spectaculaire sur le modèle de celles qu'il réalisait habituellement. C'est alors qu'il débarqua, avec une allure divine digne de sa personne, les cheveux volant au vent, l'attention tournant autour de lui, les regards féminins battant des yeux, et tant d'autres choses toutes aussi miraculeuses; tendis qu'une lumière éblouissante jaillissait en arrière plan, offrant ainsi au jeune Dylan Cooper une scène des plus fictives. Cependant ce merveilleux clichet allait bientôt cessé. Partout où il y a de la lumière, se cache une part d'ombre; partout où le soleil brille, la puie s'abat; partout où les sourires se multiplient, les larmes divisent. Et ce fut précisément ce qui allait se passer à ce moment même, tendis que le beau Chad était fière de son entrée charismatique. S'il était un peu moins imbus de lui même, il aurait peut être pu faire l'effort de regarder ce que faisait les autres, mais bon pour cela il aurait fallu qu'il fasse l'effort de s'intéresser à eux. Cela aurait pourtant pu lui servir. En effet il aurait pu voir des gens manger de manière très original, ou même à voir des gens se faire servir de la pâté pour chien. Rien que l'idée de manger une bonne côtelette bien saignante devant cette bande d'affamés le réjouissait au plus haut point. Cependant exceptionnellement il aurait du faire l'effort de regarder autour de lui. En effet ce simple geste, plutôt naturel chez certaines personnes, lui aurait permis d'esquiver ce qui était sur le point de lui tomber dessus. Et oui, au moment même où sa prestation de grand acteur entrant à la cafeteria s'apprêtait à s'illuminer, l'ombre s'abattu sur lui.

Si l'on devait résumer l'action, Chad répondrait surement pif paf pouf. C'était le bruit qu'il avait entendu au moment au Sonny, la petite comique de chez Sketches à gogo, lui avait renversé son auge sur la jambe. Son pantalon était couvert d'une sorte de mixture de couleur repoussante et d'odeur infâme. Elle essayait d'essuyer la tâche qu'elle lui avait fait, mais aggravait la chose de manière innopinée.

<< Aie, m'approche pas! Femme fatal, abominable blasphématrice, déchireuse de pantalon, diabolique malfaisante, ... >>

Il était tellement choqué qu'il n'écouta même pas ses mots d'excuses. Quand il se rendit compte que c'était elle, il reprit ses esprits et rétorqua.

<< Ah, tu me parlais? Je ne t'écoutais pas à vrai dire? Je suppose que tu te vantais de ton exploit, mais soit rassurée la revanche fera mal... très mal>>

Sur ce il s'en alla afin d'aller se faire servir un plat bien gras, après avoir remercier Brenda, il retourna vers Sonny et lui adressa à nouveau la parole.

<< Au fait, j'allais oublié... >> Dit il d'un air enjoué

Chad prit son assiette et la renversa délicatement sur la tête de cette pauvre Allison, laissant couler tranquillement le jus bien gras qui s'émanait de cette délicieuse viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-hollywood.forumsactifs.com
Allison Munroe
Allison Munroe
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 21
Inscription : 22/08/2010
Localisation : Dans la salle des accessoires
Double(s) compte(s) : Non
Photo : C&#39;est la photo par defaut

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment


Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:03

    On aurait pu sérieusement croire que nous tournions une scène de film pour ados délurés. La pauvre fille maladroite fonçant sur le jeune et charismatique roi du lycée qui allait se montrer clément en vers cette jeune femme maladroite, qui elle, allait lui présenter toutes ses excuses rougissant jusqu’aux oreilles. Mais hélas, nous étions dans ce qui s’appelait, la réalité, et le roi n’était rien d’autre qu’un pauvre bouffon, qui allait probablement me faire payer le prix fort, pour cet affront que j’avais commis bien malgré moi. En ce moment précis, j’eus pour envie de me cacher sous terre, pour ne nullement subir les multiples sarcasmes qu’il allait pouvoir me lancer, en compagnie des personnes qui lui servait d’amis, à une table plus loin. Chad et moi étions de véritables opposés. Il me détestait, et je le lui rendais bien, même si je trouvais que ce manège enfantin devenait effroyablement lassant à la longue.

    Lorsque celui-ci répliqua, je me mis à reculer d’effroi, et lâcha ma serviette sur le sol, remarquant les dégâts que j’avais fait sur ce pantalon qui était maintenant bon pour la poubelle. Cela n’était pas entièrement de ma faute, lui aussi aurait pu regarder devant lui, au lieu de prendre ses habituels airs supérieurs, en se prenant pour la septième merveille du monde. Il était évident qu’il allait me faire payer cette maladresse incontrôlée, mais Chad n’avait rien d’un personnage redoutable, au contraire, il était plutôt comique dans son genre, et aurait probablement un brillant avenir à sketches à gogo, même s’il allait surement nier cela. Dans tous les cas, je ne voulais guère gâcher cette merveilleuse journée en me chamaillant avec ce jeune homme. Je trouvais sérieusement que cela avait assez durée, même si le blondinet ne devait pas voir cela du même œil.

    D’ailleurs, celui-ci s’en alla, me jetant l’une de ses habituelles menaces, que je n’avais guère prise en compte, me contentant de le regarder partir, avec l’un de mes éternels sourires ironiques. Celui-ci mijotait quelque chose, cela était certain. Mon déjeuné étant désormais sur le pantalon de Chad, je n’avais pas d’autre choix que de jeuner, doutant que Brenda veuille me servir une autre assiette. Après tout, ce n’était guère une grande perte, et cette purée avait servie à embellir l’affreux pantalon de mon comparse. Prête à partir, je posai mon plateau sur la table de rangement, en me disant qu’il serait mieux pour mon estomac d’allé me prendre un petit quelque chose au distributeur. Mais je me retournai à l’entente de cette voix qui m’était familière, puis sentis un liquide graisseux parcourir ma chevelure et mon visage. Non, vous ne rêvez pas…cet abruti venait bel et bien de me jeter son assiette de nourriture en pleine tête.

    -Non mais t’es complètement cinglé !

    Dis-je sous les railleries de mes camarades. Ce n’était pas dans mes habitudes de m’énerver de la sorte, mais cette fois, il avait vraiment dépassé les bornes. Bon d’accord, c’était moi qui avais commencé, mais ça n’avait nullement été volontaire, et il n’y avait rien eu de personnel. Presque instantanément, je m’emparai du milkshake posé sur le plateau de mon agresseur, et le lui renversa à mon tour sur la tête. Je détestais entrer dans ses petits jeux stupides, mais sur ce coup, Chad m’avait réellement cherché. Je ne pus m’empêcher de sourire à la vue de ce visage en ce moment recouvert de boisson fruité. Je passai un doigt sur sa joue, puis le porta à ma bouche :

    -Hum, framboise, mon parfum préféré.

    Dis-je en guise de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Chad D. Cooper
Chad D. Cooper
Administrateur
Administrateur
Messages : 149
Inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Hollywood
Double(s) compte(s) : Aucun
Photo : Chad Dylan Cooper: la vie de Chad Dylan Cooper

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ma petite fleur =)


Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:44

De nos jours, ainsi que de tous temps d'ailleurs, une guerre est vite déclenchée. En effet, nul besoin de grands événements pour lancer un conflit. Un simple débat entre deux Hommes, tels qu'un homme prêt à voler la femme de son voisin, tels que deux ambitieux prêt à se battre pour le boulot du copain, tels deux gourmands prêt à se saisir de la dernière praline de la boite, peut s'en charger. Mais par quels billets? Comment une simple dispute concernant deux personnes peut elle prendre des proportions aussi grandes? Comment une simple poussière peut elle tout chambouler et devenir aussi grande qu'un immeuble? Comment un vélo peut il devenir aussi rapide qu'une voiture? Pour être honnête, la scène qui suit exprime clairement l'entêtement humain et répond à toutes ces questions.

Ce jour là, le jeune acteur principale de la meilleur série télé qui tournait au Studio venait de faire son entrée à la cantine quand tout à coup il se retrouva nez à nez avec la belle Allison. Ou plutôt nez à pieds vu que la jeune fille était à genoux en train d'essayer de réparer son erreur. En effet elle luttait contre la tâche qu'elle avait faite au pantalon de ce pauvre Chad. Pouvait on vraiment en vouloir à cette fille de s'agenouiller devant son idole? Cela dit, et peu importe la raison, elle n'arrivait sans doute pas à se concentrer, et les railleries de ses camarades n'aidaient pas du tout. Elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fut directement châtiée par une phrase de Chad visant à la rabaissée. Et ce fut alors qu'elle ne s'y attendait pas que la vengeance de Cooper tomba. Le contact du jus gras sur ses cheveux en disait déjà beaucoup. Le cri qui en suivit insultant le jeune homme de cinglé en disait également beaucoup. Et Chad était loin de se douter, à ce moment là, qu'une seconde vengeance était à l'ordre du jour. En effet la jeune fille, déçue, surprise, incomprise, fâchée, humiliée, blessée, s'empara de la boisson à la framboise posée sur son plateau. Le jeune homme avait un pantalon prêt à jeté et un corps couvert de boisson. Ce qui l'enerva le plus, à ce moment précis, ce fut la petite touche finale de Sonny, goutant à la boisson et le narguant en exprimant sa préférence pour la framboise. Tout n'allait pas en rester là, ce serait bien trop facile pour la jeune fille. Chad se mit alors en position de combat, les mains tendues vers l'avant. Il prit également la parole:

<< Okay, ça va être un vrai bain de sang >> dit il sérieusement.

Et si nous revenions à notre histoire de conflit qui s'aggrave pour rien. Dans notre cas précis un gars et une fille commencent à gaspiller de la nourriture à cause d'un simple accident; tout à fait ignorants de ce qu'ils étaient sur le point de déclencher.

A ce moment là, ils étaient loin de se douter que les choses allaient prendre de plus grosses ampleurs. En effet la seconde attaque de Chad allait être des plus fulgurantes. Cependant sur le coup, le jeune homme prit la décision la plus mature, et ce afin de ne pas gaspiller trop d'aliments. Il s'éloigna alors près de sa tablée, près de son équipe, et expliqua alors le plan qu'il avait concocté pour se venger. De suite après, ils mirent au point une sorte de catapulte artificielle qui portait le nom de Sonny, montrant ainsi qu'elle était la principale cible de l'assaut. Le système était simple, il suffisait de déposer un aliment dans le creux de la cuillère, de viser avec précision, et de mettre un coup délicat sur l'autre extrémité du couvert. Il allait pouvoir la tester en visant Sonny qui méritait une petite leçon. Chad visait avec sadisme quand tout à coup il tira. La catapulte avait marché avec succès mais la jeune fille ne fut pas touchée, ce fut une de ces brutes de gladiateurs qui reçu le coup et se retourna d'un air agressif. L'équipe de McKenzie fit semblant de ne rien avoir vu. La brute pensait que c'était cette pauvre Allison qui l'avait agressé avec de la nourriture et s'apprêtait à aller chercher des explications. Tendis que ce type d'une taille des plus imposantes s'approchait de la jeune fille, tout le monde dans le self commençait à se balancer de la nourriture à la figure.

Ce fut de cette façon que la guerre de nourriture fut déclarée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-hollywood.forumsactifs.com
Chad D. Cooper
Chad D. Cooper
Administrateur
Administrateur
Messages : 149
Inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Hollywood
Double(s) compte(s) : Aucun
Photo : Chad Dylan Cooper: la vie de Chad Dylan Cooper

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Ma petite fleur =)


Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:26

Topic fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-hollywood.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Maladresse et Discorde [PV: Chad] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse et Discorde [PV: Chad]   Maladresse et Discorde [PV: Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse et Discorde [PV: Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Le Studio TV :: 
La cafétéria
-