My Disney's Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos retrouvailles [PV: Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Munroe
Allison Munroe
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 21
Inscription : 22/08/2010
Localisation : Dans la salle des accessoires
Double(s) compte(s) : Non
Photo : C'est la photo par defaut

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Personne pour le moment


Nos retrouvailles [PV: Shane] Vide
MessageSujet: Nos retrouvailles [PV: Shane]   Nos retrouvailles [PV: Shane] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:29

    Nous étions samedi, et j’avais un peu de temps libre aujourd’hui. Je décidai donc d’aller faire un petit tour au entre commercial, afin de renouveler ma garde robe qui devenait très sérieusement à désirer. Il était tôt, ma mère dormait encore, et devait probablement être épuisée de sa semaine de travail, je l’étais aussi. Entre ma carrière et les cours, je dois avouer que j’avais un peu de mal à m’en sortir, mais l’important était de faire de son mieux. Et puis, si mes résultats n’étaient guère exemplaires, je pourrais dire adieu à sketchs à gogo, chose dont je ne pouvais me résigner. Ma chère mère m’avait plusieurs fois rappelé à l’ordre, et je me devais de ne commettre aucun faux pas, pour enfin toucher les étoiles. Je m’emparai de mon sac, et sortis doucement de chez moi, afin de ne réveiller personne. Il était environ 10h du matin, et ma mère avait beaucoup de sommeil à rattraper.

    J’allais peut-être rencontrer Tawni en route, étant donné que celle-ci passe ses journées dans les centres commerciaux, chose qui en devenait parfois affligeante, mais je ne voulais la changer pour rien au monde, bien que son caractère superficiel en vienne parfois à m’exaspérer au plus au point. Le soleil était au rendez-vous, même si quelques nuages en venaient à perturber cette clarté que j’affectionnais tant. La journée promettait d’être merveilleuse, même si j’allais la passer toute seule, et puis, comme en venait quelques fois à dire mon père, il valait mieux être seule que mal accompagné…ses bons conseils me manquaient, même s’ils n’étaient pas toujours très efficaces. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée, puis repris chemin tranquillement, en direction de mon point de destination. Ce n’était pas vraiment mon genre de camper pendant des heures dans les magasins, mais aujourd’hui, je comptais bien profiter de mon temps libre.

    Une fois que je fus arrivée, j’aperçue un monde monstre. Moi qui croyais qu’à cette heure-ci, les personnes profitaient de leur samedi pour faire la grâce matinée, je m’étais belle et bien trompée. Je n’avais rien contre cela, mais il fallait avouer que je trouvais ce genre d’ambiance quelque peu oppressante. Lorsque je me dirigeai vers un magasin de chaussure, une silhouette non méconnue capta mon attention. Je la scrutai pendant quelques instants, pour reconnaitre ce visage ténébreux et énigmatique qui se dirigeait vers la sortie. Ce jeune homme n’était autre que Shane Gray, un garçon que j’avais rencontré en camp de vacance. Il partageait l’une de mes plus grandes passions, la musique, ce qui nous a beaucoup rapproché, jusqu’à l’ambigüité…j’hésitai pendant un certain moment à l’approcher, quelque peu anxieuse sur le coup. Je finis tout de même par me lancer, et me dirigeai vers celui qui avait été mon complice lors de ces vacances. Je mis mes deux mains devant ses yeux, le sourire au lèvres, et dit :

    -Devines qui c’est ?

    Ma phrase fut suivie de l’un de mes éternels rires mutins, et j’espérais qu’il soit content de me revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Shane Gray
Animateur du forum
Animateur du forum
Messages : 40
Inscription : 25/08/2010
Age : 32
Double(s) compte(s) : Nate Gray
Photo : Nos retrouvailles [PV: Shane] 2041076659_3

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Celibataire


Nos retrouvailles [PV: Shane] Vide
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles [PV: Shane]   Nos retrouvailles [PV: Shane] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:07

Un nouveau jour se lever sur Los Angeles, même un nouveau week-end. Nous sommes samedi, enfin le week-end, enfin la détente pour mes frères et moi. Je rêvassé dans mon lit, mon portable indiqué 9h28, je crois bien que s'était la première fois que je me réveillé aussi tôt, enfin un jour de week-end, mais au fond de moi, j'étais en pleine forme. Je décida donc de me lever, après tout je n'aimais pas rester au fond de mon lit toute la journée, sauf en temps de pluie et aujourd'hui, ce n'était pas un temps de pluie, mais un temps d'été.

Dans ma vaste demeure, toute la famille Gray dormait, j'arriva dans le salon, seulement vêtu d'un boxer, et je m'installa dans le canapé, les yeux fermé, a contempler ce silence. Cette maison était souvent victime de bruit, entre le groupe et mes parents qui se disputé souvent, on ne pouvait que très rarement profité de ce doux son que l'on nomme le silence. C'est dans ce genre de moment que l'on peut vraiment réfléchir, penser à notre vie, notre avenir, ou tout simplement pour une nouvelle chanson. Mais comme dans toute maison, un jour ou l'autre la famille se réveillera, malheureusement pour moi, ce fut mes parents qui se réveillèrent les premiers et pas dans le silence. Je me leva immédiatement, monta dans ma chambre et m'enferma dans ma salle de bain, j'alluma les robinets afin de cacher le bruit de leurs cris. Leurs disputes étaient toujours les mêmes : le groupe. Ma mère souhaité qu'on soit plus souvent là, tandis que mon père, lui, penser surtout à notre bonheur de jouer. Je releva mon regard et vit dans le miroir la douche. Je laissa glisser mon boxer le long de mes jambes pour me retrouver entièrement nu, restant encore quelques instant debout devant mon miroir, les poings fermer appuyé contre le lavabo, respirant profondément. Je rentra enfin dans la douche, l'eau chaude longeant mon corps. J'aimé cette sensation, j'avais l'impression d'être sous une cascade, dans un pays chaud, seul, tranquille et heureux.

Ma douche dura bien une demi heure. Puis j'en sortis, je passa une serviette autour de ma taille et je me coiffa. Ensuite je retourna dans ma chambre pour m'habillé. Je sortie un slim blanc, un t-short noir, un boxer, une paire de chaussette et des basket noire. Une fois habiller, je retourna dans la salle de bain pour me brosser les dents, me passer un coup de déo et un dernier coup de peigne pour être sur d'être bien coiffer.

J'embarqua les clés de ma voiture posé sur ma commode et je partie enfin de chez moi. Je monta dans ma voiture, où pourrais-je allais à cet heure-ci ?? Je regarda une nouvelle fois mon portable, il était 10h05. Je regarda droit devant moi et soudain je me suis dis que la seule façon de me sentir bien, ce serait de dépenser de l'argent. Je me dirigea donc vers le centre commercial. Cette ville avait tellement l'habitude de me voir dans les lieux public que à force plus personne ne faisait attention à ma présence.

Le parking du centre commercial était déjà plein, comme quoi je n'étais pas le seul à avoir eu la même idée. J'essaya de trouver une place, lorsque enfin j'en trouva une, je m'y gara et me dirigea vers l'entrer du centre. Les gens autour de moi me faisait des sourires et des signes de la main, bien évidemment j'y répondis tout le temps, ça me faisait quand même plaisir, ils auraient pu venir me demander un autographe, mais non, à la place, ils me saluaient. J'entra dans l'immense bâtisse. Je ne savais pas du tout par où commencer.

Je fis quelques boutiques, je n'avais rien trouver de bien intéressant, je me dirigea donc vers la sortie lorsque quelqu'un posa ses mains devant mes yeux me demandant qui s'était. Je reconnu immédiatement sa voix, on avait passer tout un été ensemble au camp de musique. On était même devenu très complice, mais on ne s'était plus très vue, entre mes tournées et elle le tournage de sa série, on avait pas spécialement le temps de se contacter. Je laissa s'afficher un sourire sur mon regard et avec une voix de gamin je lui répondis


Euh une sorcière ??

Je me retourna et rigola en voyant son visage décomposer. Je la serra contre moi et éclata de rire

Je plaisante Alli, je suis super content de te voir, comment tu vas ??

Elle était devenu ma confidente, ma meilleure amie et la soeur que je n'avais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos retrouvailles [PV: Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Hollywood City Center :: 
Le centre commercial
-