My Disney's Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Wellington
Amanda Wellington
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 35
Inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Here :P
Photo : "Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny) Mileyj

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


"Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny) Vide
MessageSujet: "Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny)   "Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:07

Cela faisait une heure que je marchais - et abimais mes Jimmy Choo par la même occasion. Saleté d'Hollywood ! Les panneaux de signalisation ne coûtent pas si cher que cela, surtout quand c'est nécessaire ! A moins que je ne sois la seule personne dans tout Los Angeles que cela dérange.
Je maudissais tous les taxis et les gens qui les empruntaient ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ? Après tout je ne suis pas n'importe quelle pouilleuse venue à Hollywood pour "essayer" de réussir ! Haha ! Elles me font toutes rire avec leurs manières de starlettes et leur prétendu "talent pour la comédie" !

Bref, les critiquer ne me faisait que peu de bien puisque je m'avançais dans un endroit plus sombre avec plein -beaucoup trop- d'arbres. Oui je sais que c'est une forêt mais je n'avais jamais amené d'aussi beaux escarpins sur cet étalage de feuilles mortes et autres déjections d'animaux. Tant pis pour mes jolies Golden Shoes Limited Edition, j'en rachèterai. Mais il fallait à tout prix que je me sorte de ce pétrin mais je pense que les animaux de la forêt ne conduisent pas de taxis et n'en ont que faire d'une American Express pleine à craquer.

La boussole sur mon Iphone ne m'était d'aucune utilité : A quoi bon aller vers le nord quand j'habite bien plus au sud ? C'était d'un illogisme sans nom ! Et bien évidemment, il n'y avait pas de réseau comme dans tout bon film catastrophe qui se respecte... Sauf que dans ce genre de films il y a toujours un beau garçon qui vient aider la jolie demoiselle en détresse et se donne corps et âme pour qu'elle se sente au mieux... Alors tout ce qu'il y avait de vivant autour de moi c'était des écureuils. Encore heureux qu'il ne fasse pas une chaleur étouffante ou les serpents auraient été de sortie !

Fatiguée d'être debout, je m'assis sur un rocher et commença à jouer à Tetris... Après tout que je cherche encore à retrouver la route ou que je fasse fonctionner ma logique sur un jeu me mèneraient au même point : J'étais perdue, j'avais ruiné mes chaussures et j'étais incapable de me sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
 

"Bon c'est par là ! Enfin je crois..." (PV Sonny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Hollywood City Exterieur :: 
La forêt
-