My Disney's Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex--Nate Gray
ex--Nate Gray
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 31
Inscription : 17/09/2010
Photo : Nate

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Le vide


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:54

La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Nic210La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Mic111
$$ - La piscine est source d'inspiration

Nate devait écrire une chanson pour le groupe mais il n'arrivait pas à trouver l'inspiration necessaire pour ça. Il décida d'aller chercher l'inpi dans un endroit où il pourrait en trouver: à la piscine. Il faisait tellement chaud qu'il devait y aoir du monde là-bas. Il prit ses affaires et se dépêcha d'y aller. Après avoir payer son billet d'entrée, il essaya de rentrer sans attirer les foules: il ne voulait pas être remarquée à cause de sa célébrité. Il s'installa dans un coin tranquille sous un parasol, et commença à écrire. Il avait vraiment du mal à trouver l'inspiration et il ferma les yeux pour oublier tout ce qui envahissait sa tête. Mais dans ce vide absolu, l'image d'une fille l'entait. Il ne pouvait plus penser à elle et rouvrit ses yeux en surssaut. A ce moment il eut dans son champ de vision une jeune fille qu'il voyait de dos. Elle était très jolie et lui rappelait son ex. Quand elle se retourna, il tomba de sa chaise blanche surpris de voir de qui il s'agissait. Il se releva de façon humble et reconnut que c'était une copine à Jason. Elle s'appelait Amanda. Il lui fit un signe de la main.


Dernière édition par Nate Gray le Dim 17 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wellington
Amanda Wellington
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 35
Inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Here :P
Photo : La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Mileyj

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:26

Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'adorais la piscine... Même s'il y avait souvent trop de monde et que j'aurais aimé en avoir une pour moi toute seule. Parce que, comme d'habitude, il n'y avait plus de place dans le hammam et les gens s'asseyaient les uns sur les autres pour aller au jacuzzi... Si bien que je m'allongeais sur un transat, tout en regardant chaque personne une par une autour de moi, et jugeant ce qui n'allait pas chez eux : j'en avais tellement pris l'habitude que ça devenait automatique et, parfois, ça tournait à l'obsession, comme ce garçon qui ressemblait étrangement à Nate... Tout à coup je me mis à imaginer son sourire charismatique, ses yeux profonds et son comportement adorable. Ah... Nate, je soupirais.
C'était décidé, il fallait que je m'assure que c'était lui. Je m'approchais doucement, ayant peur de le déranger dans ses pensées qui semblaient tellement prenantes à en juger par l'expression sur son visage. Cette fois, c'était sûr ! C'était bel et bien lui ! Je continuais à l'admirer inlassablement, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et tombe brusquement.
Je me sentais confuse, chose qui ne m'arrive jamais d'habitude, mais à chaque fois que j'étais face à lui, je perdais mon assurance et tout ce qui va avec. Tandis qu'il se relevait, je me sentais rougir de honte... Moi ? Amanda Wellington, honteuse ? Bon sang, que m'avait-il fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
ex--Nate Gray
ex--Nate Gray
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 31
Inscription : 17/09/2010
Photo : Nate

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Le vide


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

Le jeune homme s'était assurer que c'était bien elle. Après ça il s'approcha d'elle pour la saluer. Comme d'habitude elle était très belle et élégante mais ça jamais lej eune homme ne s'en rendait compte. Il commença la conversation.

"Hé Amanda. Qui aurait cru qu'on se croiserait ici? C'est innatendu. Qu'est ce que tu fais ici?"

Sa question était maladroite. Si elle était là c'est parce qu'elle avait envie d'y être, ou qu'elle avait chaud, ou quoi que ce soit de logique. Nate n'étais pas très allaise quand il fallait parler avec les filles. Il n'employait pas toujours les mots qu'il faut. Le simple fait de parler avec quelqu'un d'autre permettait au garçon d'oublier ses pensées. Il voulait donc continuer cette discution et il ne voulait pas que ça s'arrête immédiatement. Il lui demanda alors autre chose.

"Tu aimes venir à la piscine?"

Encore une fois la réponse à cette question était logique. Si elle n'aimait pas elle ne serait pas là. Nate enchainait les bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wellington
Amanda Wellington
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 35
Inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Here :P
Photo : La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Mileyj

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:44

J'essayais de paraître naturelle, sans grand succès. J'étais une piètre actrice lorsqu'il s'agissait de Nate :
Tiens, Nate ! C'est bizarre, je t'avais même pas vu... C'était raté d'avance, il avait certainement remarqué que je le dévorais des yeux depuis une dizaine de minutes. Je renchéris : Eh bien, oui c'est vraiment une surprise. Je viens assez souvent ici, comme j'y ai plein de copines, on essaye de se voir un maximum ! Seconde boulette, il fallait essayer de rattraper malgré tout : Mais elles se sont décommandées, et comme j'avais rien de mieux à faire...

Il avait des yeux magnifiques, et un sourire tellement adorable, tellement... Tellement sublime que j'ai l'air idiote ! Il faut que je me reprenne !

Eh bien, oui assez ! Pas pour cette eau turquoise chlorée à souhait, mais plutôt pour le jacuzzi, la détente... Les beaux-garçons comme toi ! hurlait mon esprit.

Il semblait assez préoccupé, et mal à l'aise aussi. Je ne savais pas que tu aimais y venir ...Sinon je viendrais plus souvent ! ajoutait mon esprit, une fois encore, de plus en plus traître. Je n'aurais vraiment pas aimé me voir en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
ex--Nate Gray
ex--Nate Gray
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 31
Inscription : 17/09/2010
Photo : Nate

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Le vide


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:29

La discution avait mal commencé des deux côtés. Ils enchainaient tous les deux les boulettes. Quand Amanda dit qu'elle devait retrouver ses copines, Nate cru qu'il allait se retrouver seul. Mais elle annonça après ça que ses amies ne viendraient pas. A ce moment là Nate était satisfait. Il allait pouvoir penser à autre chose que ses pensées habituelles. Quand Amanda lui dit qu'elle aimait venir ici pour le jacuzzi, il répondit.

"Oui c'est vrai qu'il est bien. Et il y a de l'espace, beaucoup d'espace, vraiment beaucoup d'espace."

Il s'enfonçait, il ne savait pas quoi dire, faire la conversation avec les autres n'avait jamais été son truc. Il enchaina avec une autre question.

"Tu viens souvent ici?"

Encore une question sans grand int^ret mais il fallait bien construire le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wellington
Amanda Wellington
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 35
Inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Here :P
Photo : La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Mileyj

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:22

Il était adorable quand il était gêné... Quant à moi, je devais être tout simplement stupide... et ça ne s'arrangeait pas ! Tout ce que j'arrivais à faire de bien, c'était sourire. Aussi, quand il fit une remarque sur la piscine, j’acquiesçais en souriant, comme si j'étais la pire des potiches qu'on ait jamais vu.
Ah... Une question pour s'enfoncer encore plus pensais-je intérieurement.

Eh bien, j'aime assez y venir. Ça change d'Hollywood, de la vie urbaine, ça permet de se changer les idées dis-je en continuant de sourire.

A en juger par le papier qu'il avait fait tomber en chutant, j'en déduis qu'il essayait d'écrire... Et je le monopolisais pour moi toute seule, quoi de plus normal pour celle qui l'admirait en secret depuis si longtemps. D'autant plus qu'il semblait enfin ! me porter un certain intérêt !

Je ne savais pas que tu aimais venir à la piscine, surtout tout seul ?
D'accord ma question était très mal formulée. Mais si c'était un coup du destin, il fallait que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
ex--Nate Gray
ex--Nate Gray
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 31
Inscription : 17/09/2010
Photo : Nate

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Le vide


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:39

La situation était genante. Nate était venu pour écrire mais il tomba sur une fille qu'il connaissait et qui sans le vouloir l'aider à penser à autre chose qu'à Marie. La réponse qu'Amanda avait donné à la question de Nate était la bonne. Nate était d'accord avec elle et il lui répondit:

"Oui c'est vrai que ça change du train train quotidien" répondit il.

A force de parler il oublia qu'il était venu pour écrire et le papier qu'il avait fait tomber restait par terre. C'était la première fois que Nate parlait avec elle sérieusement, en y repensant il ne l'avait jamais trop remarqué. Amanda lui dit qu'elel ne savait pas qu'il aimait venir ici, surtout tout seul.

"En fait je ne comptais pas venir ici au début mais j'arrivais pas à écrire alors j'ai cherché un endroit tranquille où trouver l'inspiration"

En disant ça, il se souvint qu'il s'était égaré de son but. Il était venu pour écrire mais il avait complétement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wellington
Amanda Wellington
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 35
Inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Here :P
Photo : La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Mileyj

Character's personality
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):


La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:24

Lorsque Nate m'annonça qu'il était venu pour écrire et trouver de l'inspiration, j'osais à peine croire quelle allait être ma réaction. Moi, Amanda Wellington, me suis baissée au sol pour ramasser les instruments d'écriture du beau garçon qui me regardait, un peu intrigué, puis me relevais pour lui donner.
J'étais tellement subjuguée par ce que je venais de faire que je ne dis plus rien et restait sans expression devant Nate, toujours en le contemplant. (Evidemment)

J'espère que tu nous prépare quelque chose d'excellent ! dis-je, en souriant et me remettant doucement de mes émotions intenses.

Lui me regardait, toujours avec un air très agréable et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Vide
MessageSujet: Re: La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]   La piscine est source d'inspiration[avec Amanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine est source d'inspiration[avec Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Disney's Hollywood :: ¤ Le rp: Hollywood City Center :: 
La piscine
-